Spectacles

Tous les spectacles de la compagnie ARTcomedia.

Découvrez notre prochain spectacle : SWALLOWS and AMAZONS 

Pour réserver : 

Swallows and Amazons

Le Jersey Arts Centre est heureux d’annoncer, en partenariat avec ARTcomedia, le nouveau Christmas show de cette fin d’année. Ce sera une version musicale du classique pour enfants d’Arthur Ransome, SWALLOWS AND AMAZONS, adapté par Helen Edmundson, avec des chansons de Neil Hannon !

En savoir +

A Christmas Carol

Une version tout public, gentiment terrifiante, associant l’empreinte scénique de Daniel Austin à une scénographie et une conception lumière astucieuses de Graeme Humphries, qui ont su tous deux, conserver l’essence originale de l’œuvre de Dickens….

En savoir +

The wind in the willows

The Wind in the Willows, à l’origine un roman « fantasy » animalière de Kenneth Grahame écrit 1908, ici dans l’adaptation théâtrale et musicale d’Alan Bennett et Jeremy Sams de 1991.

En savoir +

Box of Musicals #1 Broadway hollywood picture show

« Ce concert illustré, qui déroule une histoire du Musical et de ses auteurs – chanteurs, danseurs, compositeurs – se propose de rafraichir nos oreilles en technisonor, et de révéler que le Musical, s’il n’est parfois pas que comédie, demeure toujours en-chanté. » J. Froger

En savoir +

Les Livres dans la Jungle

Une aventure originale et loufoque, dans un campement de fortune et d’infortunes.
Le professeur Clayton et son assistante Mademoiselle Rose de l’université de Cambridge, sont
missionnés par sa très gracieuse majesté, pour découvrir de nouvelles espèces animales…

En savoir +

A la mémoire d’Edith

Histoire originale sur fond de chansons populaires, du répertoire français desn années 1940/50. A la mémoire d’Edith relate la vie d’une jeune femme en milieu rural et traditionnel breton.

En savoir +

J’ai oublié la suite

J’ai oublié la suite est un spectacle musical, articulé autour d’extraits de comédies musicales. Une histoire en chansons, qui se veut drôle, émouvante, énergique.

En savoir +

Laisse de mer

Laisse de mer est une comédie familiale. West Side Story à la portugaise? Fado à la catalane? Châles à la rennaise? Peut-être une sorte de polar musical qui fait sonner les langues de Molière et de Gil Vicente, les couleurs de Setúbal, du Cap Vert et du Brésil.

En savoir +