ARTcomedia – 18 performances au Jersey Art Centre

ARTcomedia, de retour après trois jours de casting, est fière de vous annoncer sa participation pour 18 performances au Jersey Arts Centre en décembre prochain.
ARTcomedia, de retour après trois jours de casting, est fière de vous annoncer sa participation pour 18 performances au Jersey Arts Centre en décembre prochain, de « Swallows and Amazons » d’après la nouvelle d’Arthur Ransome, adaptée pour la scène par Helen Edmundson et mise en musique par Neil Hannon ( The Divine Comedy ).
La mise en scène pour Jersey sera assurée par Daniel Austin, la direction musicale par Bertrand Larmet et le coaching vocal par Veronique Martinez Larmet, ces derniers accompagneront en live les 18 shows.
En bonus avant le coucher du soleil ce week-end, une très belle rencontre autour d’un dolmen…
 
Enfin, des nouvelles à venir sur notre résidence d’artistes sur nos trois communes de l’Hermitage, La Chapelle-Thouarault et le Rheu…autour des musicals et…d’un grand orgue ! Affaire à suivre donc…

Partager ce spectacle :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Vous voulez en voir plus ?

Découvrez nos autres articles

Retour sur la séance de travail d’octobre à Jersey

Après avoir rejoint la team du Swallows and Amazons, pour plusieurs jours de travail vocal et musical, Véronique et Bertrand semblent s’être faits capturés par les Amazones sur l’Île de Jersey au moment même où ils devaient embarquer pour un retour en Bretagne, à bord du vaisseau du Cap’tain Flint …